Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:
Title Image

La Trichothérapy

Prenez rendez-vous avec Vous !

La Trichothérapy ou Thérapie du cheveu a été créée par Jill Andrieu, formatrice de Coiffeurs-énergéticiens à Paris.

 

Etymologie

« Trichothérapy » est emprunté au grec ancien « tricho » qui signifie « cheveu » et « thérapie » synonyme de « traitement »

 

Comment ça marche :

Telle une fibre optique, le cheveu capte de multiples énergies et ondes lumineuses qui nous entourent. C’est un capteur sensoriel et émotionnel.

Le cheveu dans sa croissance accompagne le corps dans des processus de détoxination.

À l’intérieur du bulbe qui n’est autre qu’une matrice, prend naissance la papille dermique reliée à des capillaires qui vont rejoindre le système nerveux sanguin & le système nerveux central. Lors d’un soin en Trichothérapy, nous sollicitons cette papille dermique et l’information vibratoire est transmise au corps par communication cellulaire. Le but de la Trichothérapy est de libérer ainsi les toxines capillaires qui se forment, qui entartrent la gaine du cheveu et qui empêchent celui-ci d’être récepteur de lumière.

En coupant les cheveux avec un petit sabre japonais nommé «Tanto », le coiffeur énergéticien contribue à libèrer et soutirer des contractions d’énergie. La traction particulière donnée au cheveu vient stimuler, dynamiser le muscle arrecteur, réveiller les méridiens crâniens et tonifier le cuir chevelu.

Cette coupe est ressentie à trois niveaux distincts :

  • Corporel
  • Emotionnel
  • Energétique à un degré plus subtil

Résultats :

– La circulation sanguine est stimulée avec un effet bonne mine immédiat

– Une sensation de libération et de légèreté s’installe

– L’énergie vitale est relancée : corps, personnalité et émotionnel s’harmonisent

– Le cheveu est transformé

– Brillance, volume et légèreté de la chevelure

 

Le cheveu est porteur de bien des mémoires, c’est pourquoi des émotions peuvent être présentes lors de ce soin énergétique, ce soin profond peut vous amener, si vous le désirez, à les transformer et à vous en libérer.

 

Fréquence :

Il est conseillé de vivre une séance de trichothérapy, par exemple, à chaque changement de saison, à la pleine lune, ou encore le jour de votre anniversaire.  Une séance peut etre aussi conseillée suite à un choc émotionnel, une chute de cheveux, une baisse d’énergie vitale ou tout simplement quand vous en sentez le besoin.

 

Je vous reçois en toute intimité dans un univers cocooning et apaisant.

Venez avec vos cheveux lavés le jour-même en utilisant vos produits habituels. N’appliquez aucune laque, gel ou mousse. Je vous informe que je ne fais pas de coupe de transformation ce jour là.

 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire et sans engagement bien-sûr.

Pour plus d’infos rendez-vous sur http://www.coiffeur-energeticien.com/

Au plaisir de vous rencontrer.